Le Reflet de l'Âme

📌 7 Rte de Puiselet, 91720 Valpuiseaux

5 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de bien-être Le Reflet de l'Âme qui se situe au 7 Rte de Puiselet, 91720 Valpuiseaux (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Lydia est très professionnelle, je la recommande."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Graziella..
Note de : 5 / 5

"Merci Lydia ,pour le soins que vous m'avais fait la semaine dernière , je me sens bien mieux , mes douleurs son bien moins douloureuse , et je me sens plus équilibré et légère,c'est un vrais plaisir et qui plus est, c'est une personne très agréable un très bon contacte , si vous ête dans la région je vous conseille de la voir et vous verrez par vous même, de son éfficacité 😉👍😊"

Posté le 30/07/2025 à 18:07
Avis de : sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de ma séance et impressionnée par les ressentis et les images que j’ai pu percevoir grâce à Lydia. Je me suis senti légère et très fatiguée après la séance. Et le soir je me sentais bien, l’impression d’avoir retiré un manteau. Lydia est très professionnelle, je la recommande."

Posté le 30/06/2024 à 15:16
Avis de : la.o.
Note de : 5 / 5

"Chaque expérience est unique, la bienveillance et la générosité de Lydia sauront irradier votre coeur je n’en doute pas."

Posté le 10/06/2024 à 13:38
Avis de : Dominique.R.
Note de : 5 / 5

"J'allais voir Lydia Lecompte parce qu'on me l'a recommandée. Un peu surprise par ce qui se passe pendant le soin mais en fait à un moment précis j'ai ressenti quelque chose de désagréable. Une sorte de bataille qui se menait à l'intérieur de moi. Et à la fin je lui ai dit mon ressenti à plusieurs moments dont celui là et c'était bien normal vu ce qu'elle faisait à ce moment là. Je me dis du coup qu'elle a une vraie force. Elle est très à l'écoute. On parle avant et elle explique après. Je suis repartie avec quelques conseils de comment faire pour essayer de sortir de ce problème qui est présent depuis quelques mois. Je la recommande vraiment."

Posté le 10/06/2024 à 13:04
Avis de : Cathy.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, Un moment magique. A découvrir n hésitez pas"

Posté le 20/05/2024 à 16:40
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Lydia est une personne qui sait mettre à l’aise rapidement car je lui ai fait immédiatement confiance à 100%. Durant ma séance, j’ai vécu des choses incroyables et elle avait réponse à mes interrogations. Je vous la conseille fortement et merci Lydia pour ce merveilleux moment."

Posté le 18/05/2024 à 15:30
Avis de : Frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait du soin que j’ai reçu. On en ressent les actions bien avant la séance ce qui montre un Grand professionnalisme. On se sent tout de suite à l’aise et elle est très à l’écoute. Elle prends le temps qu’il faut pour la séance. Je n’en dit pas plus, je vous la conseille les yeux fermés sauf peut être pour faire la route jusqu’à chez elle 😉. 🙏 à tous."

Posté le 11/05/2024 à 16:09
Avis de : anne-sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable pour ma fille et pour moi! En plus d’une écoute attentive et bienveillante, Lydia maîtrise plusieurs techniques énergétiques qu’elle associe selon les besoins du soin. Elle est vraiment très puissante. Je me suis sentie en confiance tout de suite et les résultats ont été au rendez-vous. Je la recommande !"

Posté le 05/05/2024 à 16:46
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Je te remercie énormément Lydia pour ce moment magique ,apaisant,de bienveillance ,d écoute ,de gentillesse,de douceur ,pour toutes tes connaissances ,ton professionnalisme. Merci pour tout ,je suis repartie apaisée, et pleins d ondes positives. Il me tarde notre prochaine séance. Stephanie."

Posté le 02/02/2024 à 14:09
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Première visite pour moi....une belle rencontre et des émotions. Je suis rentrée chez moi apaisée. Je reviendrai pour continuer mon travail personnel avec ton aide et ta bienveillance. Merci Lydia, à bientôt !"

Posté le 25/01/2024 à 16:44

Entreprises à proximité

Maison Rouge à Valpuiseaux

Maison Rouge

91720 Valpuiseaux

0 Avis
Les écuries de la Maison Rouge à Valpuiseaux

Les écuries de la Maison Rouge

16 Rue de la Maison Rouge

91720 Valpuiseaux

13 Avis
Église Saint Martin à Valpuiseaux

Église Saint Martin

14 Rue de la Mairie

91720 Valpuiseaux

0 Avis
Couvreur Zingueur Valpuiseaux à Valpuiseaux

Couvreur Zingueur Valpuiseaux

33 Rue de la Maison Rouge

91720 Valpuiseaux

9 Avis
TL MULTISERVICES à Valpuiseaux

TL MULTISERVICES

7 Rte de Puiselet

91720 Valpuiseaux

0 Avis
Chapelle Notre-Dame-de-Varennes à Valpuiseaux

Chapelle Notre-Dame-de-Varennes

91720 Valpuiseaux

0 Avis