Espace Isaya

📌 44 Montbreger, 23000 Saint-Laurent

4.8 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de bien-être Espace Isaya qui se situe au 44 Montbreger, 23000 Saint-Laurent (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un tout grand merci pour le temps que vous nous avez consacré."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Aide d\'urgence

  • Accepte les dons

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Parking

  • Parking gratuit

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : gene.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente et de bien-être parfait!"

Posté le 06/08/2025 à 17:07
Avis de : Mylene.O.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle fois un très bon moment chez Isaya. Je recommande vivement, une parenthèse bien être enchantée."

Posté le 14/06/2025 à 20:31
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Grâce à la douceur et l’écoute de Karine, j’ai franchi le pas du maquillage permanent avec un trait d’eye-liner et un autre aux raz des cils sur la paupière inférieure. La réalisation aura demandé deux heures, pendant lesquelles l’attention de Karine a été constante afin d’atténuer les sensations de « gratouille ». Très sincèrement, il m’arrive de me faire plus mal en me maquillant avec un crayon mal taillé ! À J0, la zone est sensible comme lorsqu’on a trop pleuré et qu’on s’est frotté les yeux avec un mouchoir. À J1, il n’y a plus aucune gêne, et la satisfaction du maquillage réussi. Je recommande +++"

Posté le 23/04/2025 à 11:07
Avis de : aline.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le privilège de bénéficier de la parenthèse duo, une expérience de 35 minutes de pure détente et de bien-être. Justine et Pauline se sont révélées très compétentes et d'une grande gentillesse. Bien que nous soyons très accablés par le travail, cette pause a été pour nous un véritable moment de repos, et nous leur en sommes reconnaissants. Nous sommes certains de les revoir très prochainement. Dans l'attente d'un nouveau rendez-vous, nous leur souhaitons une bonne continuation pour toute l'équipe ainsi qu'aux propriétaires."

Posté le 15/02/2025 à 14:00
Avis de : yllen23..
Note de : 4 / 5

"Bon moment de détente, accès hammam, sauna, bain nordique, massage en duo. Personnel trés agréable. Seul point négatif, espace privatisé mais cela manque d intimité puisque d autres personnes circulent dans cet espace privatisé....."

Posté le 13/12/2024 à 09:33
Avis de : Deborah.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte dans un cadre superbe ! Nous sommes ravies des soins, des massages et des conseils prodigués. Un tout grand merci pour le temps que vous nous avez consacré. A bientôt !"

Posté le 31/10/2024 à 20:21
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte Karine aux petits soins avec professionnalisme endroit charmant"

Posté le 20/07/2024 à 06:16
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très moment de massage en duo dans un cadre exceptionnel !"

Posté le 08/03/2024 à 09:50
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"C'était un pur moment de plaisir, un bain nordique donnant sur un magnifique paysage et un soin visage au top . N'hésitez pas à réserver pour vous faire plaisir."

Posté le 26/02/2024 à 04:55
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Quel Plaisir et quel cadre, une équipe sympathique aimable et de bons conseils. La prise de rdv via internet facile et pratique. Les locaux propres et reposant. Je recommande+++ car on passe toujours un moment de détente et de bien être"

Posté le 03/02/2024 à 11:37

Entreprises à proximité

La Laurentine à Saint-Laurent

La Laurentine

48 Rte de Barbillon

74800 Saint-Laurent

15 Avis
Praticienne Reiki - Muriel Podgorski - Saint-Laurent à Saint-Laurent

Praticienne Reiki - Muriel Podgorski - Saint-Laurent

1680 Rte de Credox

74800 Saint-Laurent

0 Avis
Atmosp'hair Coiffure à Saint-Laurent

Atmosp'hair Coiffure

47 Rue des Genêts

08090 Saint-Laurent

25 Avis
Mairie de Saint-Laurent à Saint-Laurent

Mairie de Saint-Laurent

Pl. de la Mairie

08090 Saint-Laurent

7 Avis
Chat Bohème à Saint-Laurent

Chat Bohème

Cap Blanc, 1575 Mouliès

47130 Saint-Laurent

61 Avis
Aubois Michel à Saint-Laurent

Aubois Michel

23000 Saint-Laurent

0 Avis
Point Nickel - BAR LE SAINT LAURENT à Saint-Laurent

Point Nickel - BAR LE SAINT LAURENT

23 Rue des Campanules

08090 Saint-Laurent

0 Avis
La Coutère chambres d'hotes à Saint-Laurent

La Coutère chambres d'hotes

31230 Saint-Laurent

6 Avis
Balland Arnaud à Saint-Laurent

Balland Arnaud

08090 Saint-Laurent

0 Avis
La Poste Relais à Saint-Laurent

La Poste Relais

LE BISTROT DE GARONNE, 27 Av. Robert Philippot

47130 Saint-Laurent

0 Avis
LEROUX SEBASTIEN à Saint-Laurent

LEROUX SEBASTIEN

22140 Saint-Laurent

0 Avis
crea'tif coiffure À Domicile à Saint-Laurent

crea'tif coiffure À Domicile

21 Rue du Chemin Vert

08090 Saint-Laurent

4 Avis
Salon de Coiffure D.coiff' à Saint-Laurent

Salon de Coiffure D.coiff'

1 Rue des Campanules

08090 Saint-Laurent

16 Avis
carpe à Saint-Laurent

carpe

47130 Saint-Laurent

1 Avis
Chateau de la Coutere à Saint-Laurent

Chateau de la Coutere

Chateau de, La Coutere Chemin de

31230 Saint-Laurent

3 Avis
Parking Voie Verte à Saint-Laurent

Parking Voie Verte

50 D5

08090 Saint-Laurent

23 Avis
Hélène Leconte à Saint-Laurent

Hélène Leconte

47 Rue des Genêts

08090 Saint-Laurent

3 Avis
Chez Geoffrey à Saint-Laurent

Chez Geoffrey

31 Rte de la Charre

74800 Saint-Laurent

106 Avis
Atelier Dépannage Informatique Creusois à Saint-Laurent

Atelier Dépannage Informatique Creusois

10 La Combette

23000 Saint-Laurent

1 Avis