Aquamelia

📌 30 Av. du 8 Mai 1945, 60180 Nogent-sur-Oise

5 / 5
(146 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de bien-être Aquamelia qui se situe au 30 Av. du 8 Mai 1945, 60180 Nogent-sur-Oise (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi le cours d’hydrothérapie pour bébés et c’était tout simplement excellent ! Pauline est une professionnelle très attentionnée, patiente et dévouée, qui transmet sécurité et confiance dans chaque détail. Je suis sortie du cours en me sentant préparée, avec beaucoup plus de connaissances et rassurée pour appliquer les techniques. Je recommande de tout cœur à toutes les mamans et aux professionnels qui souhaitent apprendre ce soin si spécial pour les tout-petits."

Posté le 10/09/2025 à 18:38
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience pour le massage prénatal! Des personnes très professionnelles et bienveillantes, de bons conseils et un super moment. Merci encore!"

Posté le 20/05/2025 à 04:38
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Pauline et ses soins ! J'ai découvert le bien naître de bébé à la suite de la naissance de mon fils. Nous avaons commencé par les ateliers massages bébé qui nous a apporté un outil de bien être qu'on pouvait utiliser autant qu'on le souhaitait. Mon fils a adoré, à 3 mois il était déjà bien détendu mais cela l'a aidé d'avantage, notamment en période de colique, poussée dentaire, régression eu sommeil etc.. Par la suite nous avons découvert le baby spa et quelle joie et bonheur de le voir s'épanouir dans son univers ! Car oui l'eau c'est vraiment son univers. Le baby spa lui a énormément apporté tant sur le cote détente, que moteur et gestion de son cœur. Aujourd'hui il a 2 ans et on continue d'y aller à fois par mois, c'est notre rituel, il prend un tel plaisir venir, il reconnaît les lieux, sait ce qui l'attend et être tout simplement heureux, épanoui et détendu ! Tout naturellement quand sa petite soeur est arrivée, son cadeau de naissance a été un forfait chez le bien naître de bébé, ainsi elle a pu bénéficier de 5 bains enveloppé entre sa naissance et ses 6 semaines et on a pu voir une transformation au fur et à mesure des semaines. D'un bébé arrivée un peu brutalement sur terre, très crispée, tendue, beaucoup de pleurs et de stress de ma part dû a la prise de poids difficile, les bains et ma bienveillance de Pauline nous ont aidé à traverser cette période. Le premier bain a été très intense, on a pu voir que bébé s'apaisait.. l'emmaillotage et les soins de Pauline l'ont aidé à se détendre enfin. Un moment sans pleurs, un moment sans cris, un moment de pur bien-être pour nous deux. J'ai le sentiment profond que ma fille est arrivée sur terre à ce moment là. Le lendemain elle a pris 110g ♡ Les autres bains ont été tout autant bénéfiques et la continuité au fur et à mesure des semaines nous ont rendues de plus en plus sereine. Pauline nous a également guidée grâce à ses connaissances sur le sommeil et l'allaitement ♧ A 6 semaines, c'est un bébé transformé et surtout apaisée, détendue qui n'a plus besoin des bras, du sein, d'emmaillotage et de tétine h24. Bref que du positif pour toute la famille !! Maintenant on attend de pouvoir commencer les baby spa et l'atelier massage pour bébé, et très hâte de faire notre 1er family spa tous ensemble 😍 Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un max de soins pour bébé, que vous ayez un bébé tendu ou détendu à la naissance, ça ne peut être que positif et lui apporte tellement de bien faits Encore merci pour tout Pauline Merci pour mes 2 Amours ❤️"

Posté le 29/04/2025 à 05:20
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles, et si c’était possible d’en mettre 10 c’est ce que je ferai! Une expérience incroyable , merci à toi Pauline pour ces 3 jours de formation tellement enrichissants , avec des histoires incroyable, des cours géniaux. Franchement je n’ai qu’une hâte c’est d’être en juin pour la suite !"

Posté le 28/04/2025 à 07:49
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"Une formation HEADSPA juste incroyable, avec une formatrice exceptionnelle comme il y en a peu : la gentillesse, la bienveillance, la passion, la détermination, la cool attitude et j'en passe ! Que de qualités qui correspondent à Jennyfer, vous pouvez opter pour cette formation les yeux fermés et ressortirez apaisée avec une grande envie d'aller au bout de vos projets professionnels. Grande pensée aussi pour Pauline avec qui j'ai pu échanger plusieurs fois au téléphone et qui est aussi une personne incroyable, douce et bienveillante. Bravo pour ce centre de formation très prometteur :-)"

Posté le 08/04/2025 à 06:59
Avis de : Pierrick.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu avec notre petit bébé de 2mois et demi pour un spa super moment lieux très propre superbe accueil une dame très gentille disponible à n'importe qu'elle moment, super moment vraiment je recommande grandement. A refaire très très vite"

Posté le 27/03/2025 à 18:32
Avis de : Iman.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu une formation au Kobido, une technique de massage japonais, dispensée par Laetitia. Laetitia est passionnée par son métier et fait preuve d'un engagement remarquable dans la transmission de son savoir. Grâce à tes précieux conseils, j'ai pu développer de nouvelles compétences et accroître ma confiance en moi. Ton approche pédagogique, empreinte de bienveillance et d'encouragement, a été essentielle dans mon processus d'apprentissage. Je tiens à te remercier sincèrement pour ta patience et ton soutien. Je garderais en mémoire tout ce que j'ai appris grâce à toi. Merci"

Posté le 17/03/2025 à 15:07
Avis de : Rizleine.l.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs passages pour mes deux enfants. D’abord en bain enveloppés et en baby-spa. Mes bébés en sortent à chaque fois apaisés, et souriants. Et moi aussi j’en sors apaisée et souriante. C’est un soin que je recommande. Et que j’offre à chaque maman qui m’entoure. Les professionnels de l’institut sont douces et à l’écoute."

Posté le 12/02/2025 à 09:44
Avis de : coindin.e.
Note de : 5 / 5

"Le bonheur des bébés et des familles. Que ce soit le Family Spa, le bain enveloppé ou le baby spa je n'ai jamais été déçue. Bébé et choyé, il est entièrement respecté dans son développement que soit au niveau moteur ou psycho sensoriel. Vous repartirez forcément avec de nombreux conseils. On a qu'une envie en partant c'est d'y revenir !!!"

Posté le 11/02/2025 à 20:13
Avis de : Hamaide.a.
Note de : 5 / 5

"La plus belle expérience que l'ont puisse vivre avec son bébé. Moment riche en émotions, voir son bébé se laisser aller dans les bras de Pauline est un moment unique. Je vous recommande les mains en or de Pauline, un vrai moment de partage, de complicité, de douceur et d'amour ! N'hésiter plus foncer ! Je recommande +++++++++++++++++"

Posté le 11/02/2025 à 18:26

Entreprises à proximité

Nogent sur Oise Athlétisme à Nogent-sur-Oise

Nogent sur Oise Athlétisme

150 Av. de l'Europe

60180 Nogent-sur-Oise

25 Avis
Nuit de Marmara à Nogent-sur-Oise

Nuit de Marmara

15 Rue Alexandre Ribot

60180 Nogent-sur-Oise

0 Avis
École de vélo de Nogent sur Oise à Nogent-sur-Oise

École de vélo de Nogent sur Oise

60180 Nogent-sur-Oise

1 Avis
OPTICAL SERVICE Opticien Nogent sur Oise à Nogent-sur-Oise

OPTICAL SERVICE Opticien Nogent sur Oise

110 Av. de l'Europe

60180 Nogent-sur-Oise

135 Avis
CDC Habitat à Nogent-sur-Oise

CDC Habitat

centre d'affaires sarcus, 9 Rue Ronsard

60180 Nogent-sur-Oise

226 Avis
C'LA VI à Nogent-sur-Oise

C'LA VI

86 Rue Jean Monnet

60180 Nogent-sur-Oise

72 Avis
CCI - Chambre de commerce et d'industrie de l'Oise - Antenne de Nogent sur Oise à Nogent-sur-Oise

CCI - Chambre de commerce et d'industrie de l'Oise - Antenne de Nogent sur Oise

116 Rue Charles Somasco

60180 Nogent-sur-Oise

70 Avis
Destokoise à Nogent-sur-Oise

Destokoise

Rue Jean Monnet

60180 Nogent-sur-Oise

0 Avis
École maternelle Paul Bert à Nogent-sur-Oise

École maternelle Paul Bert

5 Rue Paul Bert

60180 Nogent-sur-Oise

4 Avis
Alimentation Générale Baran Market à Nogent-sur-Oise

Alimentation Générale Baran Market

2 Av. du 8 Mai 1945

60180 Nogent-sur-Oise

40 Avis
CRG BAT à Nogent-sur-Oise

CRG BAT

67 Rue Carnot

60180 Nogent-sur-Oise

1 Avis
Corinne Delforge Fleuriste à Nogent-sur-Oise

Corinne Delforge Fleuriste

6 Pl. de la République

60180 Nogent-sur-Oise

308 Avis
Lidl à Nogent-sur-Oise

Lidl

51 Rue Gambetta

60180 Nogent-sur-Oise

1379 Avis
Compagnie d'arc de Nogent sur Oise à Nogent-sur-Oise

Compagnie d'arc de Nogent sur Oise

150 Av. de l'Europe

60180 Nogent-sur-Oise

0 Avis
Greta Oise à Nogent-sur-Oise

Greta Oise

47 Bd Pierre de Coubertin

60180 Nogent-sur-Oise

4 Avis
Nogent Exotique à Nogent-sur-Oise

Nogent Exotique

24 Pl. des 3 Rois

60180 Nogent-sur-Oise

2 Avis
Point S Socrec Nogent sur Oise à Nogent-sur-Oise

Point S Socrec Nogent sur Oise

10 Rue Charles Somasco

60180 Nogent-sur-Oise

17 Avis
Pharmacie Caron à Nogent-sur-Oise

Pharmacie Caron

80 Rue Jean Jaurès

60180 Nogent-sur-Oise

26 Avis
BenSha Food à Nogent-sur-Oise

BenSha Food

12 All. Claude Debussy

60180 Nogent-sur-Oise

3 Avis